Nos conditions.

Conditions générales :

Toutes les personnes qui ont choisis la ferme-auberge du Domaine de Chanabas acceptent de se conformer aux règles générales de bonnes tenues ainsi qu’au présent règlement.

Art 1 : Le Domaine de Chanabas est une ferme auberge, le service se fait uniquement sur réservations. Une ferme-auberge n’est pas un restaurant comme les autres, les ingrédients qui entrent dans la composition de nos plats sont issus en majeure partie de notre production, néanmoins, le fromage, le vin, et d’autres ingrédients de saisons non produits sur l’exploitation, proviennent des fermes alentours et sont reconnus de qualité fermière. (Exception faite des produits gras, le lait, le sel et le chocolat).

Art 2 : Pour les groupes, les dates seront arrêtées définitivement après versement d’arrhes (30%), le solde s’effectuera à la confirmation du nombre de personne, soit 8 jours précédant le repas. Pour les enfants de 2 à 8 ans, il sera appliqué le tarif « menu enfant » en vigueur.

Les repas des personnes absentes le jour du repas seront facturés.

Les règlements s’effectuent par chèque sur présentation de pièces d’identités au nom figurant sur le chèque, par carte bancaire ou espèce. (Une facture sera délivrée sur demande).

Art 3 : La salle et les extérieurs restent sous notre entière responsabilité, les tables sont mises en places et dressées par nos soins.

La décoration personnelle pourra se faire par vos soins le matin pour un repas à midi et l’après-midi pour un repas le soir (sauf mariage). Aucun trou, collage ou autres moyens risquant de dégrader les murs, les portes ou le plafond ne sera toléré. Prévoir des supports tels que grilles ou panneaux rigides.

Aucun appareil électrique, spot, ordinateur, chaine stéréo, projecteur… Ne sera branché sans notre autorisation.

Aucun jeu de ballon ou autres jeux risquant de dégrader les espaces verts ne sera toléré ni à l’intérieur, ni à l’extérieur.

En cas de casse ou dégradation il sera demandé un dédommagement.

Le nettoyage s’effectue par nos soins. Il est interdit d’utiliser des confettis, serpentins et autres cotillons.

Dans le cas de salissures au-delà de la normale, il sera demandé un dédommagement forfaitaire.

Art 4 : La fermeture ne dépassera pas 2 heures du matin, y compris le rangement et/ou le départ du D.J.

Art 5 : Il ne peut être diffusé de la musique vivante ou enregistrée que sur accord préalable.

Art 6 : L’apport d’alcool par vos soins est strictement interdit. Si ce point n’est pas respecté, nous fermons instantanément la salle sans dédommagement, et sans préjuger d’éventuelles poursuites.

Art 7 : Le vin est compris dans tous nos menus (sauf menu enfant) Nous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, il est à boire avec modération. La base de calcul est de ¼ de litre par personne adulte. Il est interdit d’emporter les bouteilles et/ou pichets même entamés.

Art 8 : En aucun cas, nous nous tenons responsable de casse, vol ou autre dégradation survenu sur les véhicules stationnés. Les enfants doivent rester dans l’enceinte du restaurant et sous la surveillance des parents ou des personnes en ayant la responsabilité. Aucune personne adulte ou enfant ne devra s’approcher des animaux sans être accompagner d’une personne habilité. Il est interdit de nourrir les animaux.